L'Officiel du déménagement, la garantie d'un déménagement serein Mon devis gratuit à Chantepie

Déménager à Chantepie


Retrouvez tous nos conseils et solutions pour déménager sereinement.

Nos astuces pour déménager à Chantepie


Afin de ne rien oublier et d'effectuer son déménagement dans de bonnes conditions, tâchez de rédiger une liste détaillée. Si vous êtes en location, avez-vous bien pensé à prévenir votre propriétaire de votre changement de situation en lui faisant parvenir votre dédite ? Le déménageur vous demandera probablement de lui communiquer la liste précisant l'ensemble de vos biens (fauteuil, VTT, clic-clac, etc.) pour lui permettre de comptabiliser les objets à enlever. Une fois la société de déménagement choisie et le devis signé, vous n'avez plus qu'à faire vos cartons. Ne faites pas d'économies sur l'épaisseur de vos cartons ! Achetez vos cartons dans des enseignes dédiées ou sur Internet comme mescartons.com. Si vous nous choisissez, nous vous livrons un pack de cartons en moins de 48H.

L'essentiel à savoir


Peu importe la formule sélectionnée pour votre déménagement à Chantepie, nous vous envoyons gratuitement votre pack de cartons !

Comment protéger ses effets personnels ?


Si vous hésitez à choisir notre Formule luxe, sachez que vous n'aurez pas à vous occuper de l'emballage de votre penderie et de votre vaisselle, nous prenons tout en charge ! Pour préserver vos objets précieux (porcelaine, flutes à champagne...), vous pouvez les envelopper dans du papier journal. Si vous déménagez à Chantepie avec l'Officiel du déménagement, ne vous inquiétez pas pour vos chemisiers dans votre dressing, nos déménageurs possèdent des penderies portatives.

Nos chargés de clientèle répondent à toutes vos interrogations, vous pouvez nous contacter en déposant en quelques clics votre demande de devis.

Partagez cet article

Toutes vos questions sur la meilleure manière de déménager zen

A la suite de mon déménagement à Chantepie, puis-je céder mes cartons à mon cercle amical ou suis-je tenu de vous les renvoyer ?


Toutes nos formules impliquent effectivement la livraison de cartons de déménagement indispensables à vos préparatifs. A la suite de déménagement, il est clair que vous pouvez réutiliser vos cartons, intacts comme abîmés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Chantepie.

Je possède des meubles volumineux qui ne passeront certainement pas par les portes de mon nouveau logement à Chantepie, que dois-je faire ?


Vous pouvez tout d'abord opter pour le stockage en Bretagne de vos meubles. Vous trouverez des box à prix raisonnable dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.